Vous avez probablement beaucoup réfléchi au type de matériaux que vous souhaitez utiliser lors de la planification de votre projet de toiture, à la question de savoir si vous allez devoir démolir de vieilles couches de toiture et au coût de tout cela. En fait, vous avez probablement déjà reçu plusieurs offres d’entrepreneurs de confiance dans votre région. Cependant, avez-vous envisagé le type de benne à déchets dont vous aurez besoin pour tous les débris générés par un projet de toiture ?
La première étape consiste à déterminer le type de bardeaux que vous avez sur votre toiture. Cela est indispensable, car certains types de bardeaux sont plus lourds que d’autres. Et les bennes à déchets, bien que classées en mètres cubes, ont également une limite de poids.
Le bardeau standard qui est l’un des plus couramment utilisés est plus léger que les plus grands bardeaux architecturaux. Si vous avez une maison très ancienne, il vaut mieux demander à votre entrepreneur en toitures son avis sur le poids de votre bardeau.
Calculer le poids des bardeaux
En règle générale, trois paquets de bardeaux couvriront 100 pieds carrés, ou un carré. Chaque paquet de bardeaux à trois onglets pèse entre 60 et 80 livres. Donc, si vous avez un toit de 2 000 pieds carrés, vous aurez environ 3 600 à 4 800 livres de bardeaux qui sortent de votre toit et vont dans votre benne à ordures.
Prendre en compte les autres matériaux
Bien évidemment, les bardeaux ne sont pas les seuls objets que vous devrez faire évacuer par votre benne à déchets. La sous-couche ainsi que les clous doivent également être pris en compte dans le poids. Ainsi, en faisant votre calcul de poids, il est indispensable d’évaluer tous les éléments que vous allez évacuer.
Choisir la bonne taille de benne à déchets
Pour un projet de toiture typique, une benne à déchets de 8 m3 peut suffire.
Si votre projet compte deux couches de matériaux de couverture qui se détachent, il est plus sage de vous orienter ver une benne plus grande de 20 m3.
Enfin, si votre projet est de grande envergure, vous devrez envisager une benne de 30 m3. Cette dernière pourra répondre à vos besoins pour évacuer un grand volume de déchets.
Louer une benne à déchets pour la rénovation de la toiture
Pour faciliter votre tâche et gagner du temps, faites appel à un expert comme Benne Sam pour la location de benne à Paris pour tous vos projets de rénovation de toiture. Notre service vous offre l’assurance dont votre projet a besoin. Notre équipe expérimentée est à votre service à tout moment.