Les préparations indispensables avant la livraison de votre benne

comment se préparer pour la livraison de benne

Pour vos travaux de rénovation, nettoyages divers ou projets d’aménagements, la location de benne reste la meilleure manière d’évacuer les déchets indésirables, les débris de construction et les déchets de jardin. Mais une vous que vous avez loué votre benne, vous devez vous préparer pour sa livraison. Dans cette optique, il est préférable d’avoir un plan de l’emplacement de la benne à ordures et de préparer la zone avant la livraison. Comment se préparer à une livraison de benne ? Découvrez nos conseils.

Pourquoi vous préparer pour une livraison de benne ?

Comme vous le savez sûrement, la location de benne est la solution idéale pour se débarrasser efficacement de tous vos déchets. Mais avant l’arrivée de votre benne, vous devez vous organiser. Est-ce vraiment indispensable ? Pourquoi vous devez vous préparer ? Pour répondre à cette question, sachez qu’une préparation avant la livraison de votre benne présente de nombreux avantages tels qu’un gain de temps et moins de tracas.

Comment vous préparer lors de la livraison de benne ?

Définissez l’emplacement de votre benne

Lorsque vous commandez votre benne à ordures par téléphone ou en ligne, assurez-vous d’indiquer où vous prévoyez de la placer afin qu’elle puisse vous faire savoir si c’est une option viable. Une surface dure et plane est un emplacement idéal. Par ailleurs, la zone doit être assez large pour accueillir le camion et ses mécaniciens.   Gardez également à l’esprit la hauteur, car la zone doit être exempte de branches d’arbres, de fils suspendus, etc.   La zone de dépôt doit être dénuée de véhicules, de jouets pour enfants, de clôtures, de débris, de poubelles, etc. au moment où vous attendez la livraison, l’échange ou le ramassage.   Si le conteneur est placé sur une allée ou un autre asphalte en bon état, vous devez placer de gros morceaux de contreplaqué à l’endroit où le bac doit être situé pour éviter tout dommage.

Les zones de placement à éviter

Vous ne devriez pas envisager de placer votre benne à ordures sur une colline ou sur des surfaces molles où le camion de livraison pourrait se coincer.   Si votre benne à ordures doit rester dans la rue, assurez-vous d’avoir les permis municipaux appropriés. Les bennes à ordures causent rarement des dommages, mais soyez prudent avec les charges lourdes telles que le béton ou les bardeaux de toit.   Soyez conscient de la limite de poids indiquée de la benne à ordures. Assurez-vous de noter votre date et heure de livraison. La location d’une benne à ordures est un moyen simple et sûr d’éliminer vos déchets indésirables. Par ailleurs, si vous avez du mal à définir l’emplacement de votre benne, vous pouvez solliciter l’aide d’une société spécialisée en location de benne. Ces conseils vous permettront de localiser facilement l’endroit de placement idéal pour votre benne.

Une fois que vous avez soigneusement l’emplacement de votre benne, vous pouvez avoir l’esprit tranquille lors de la livraison de votre benne. Toutefois, vous devez également prendre en compte les règlementations en vigueur par la voirie et la voie publique pour la pose de votre benne. Misez pour une entreprise de location de benne professionnelle pour bénéficier d’un service de livraison adéquate avec en prime la détermination d’emplacement idéale.