Il n’est jamais amusant d’engager des dépenses supplémentaires après la location d’une benne à déchet pour gérer l’enlèvement des débris sur le site de votre projet. En effet, chaque projet doit avoir un budget spécifié et personne ne bénéficie de dépenses supplémentaires. Cependant, il est possible d’éviter les frais de dépassement avec ces quelques conseils.
Toutefois, il est primordial de faire appel à une entreprise de location de benne expérimentée.
1. Choisissez la bonne taille de benne à déchets
Assurez-vous de louer la benne à ordures de la bonne taille pour votre projet. Il peut être particulièrement coûteux de louer une benne à ordures trop petite, ou aussi trop grande. La location d’une benne à ordures trop petite peut nécessiter une deuxième benne à ordures pour terminer le nettoyage. Dans des cas comme celui-ci, il est beaucoup moins cher et plus pratique de louer un conteneur de plus grande taille. Si vous avez des doutes sur la taille de benne qu’il vous faut, une entreprise de location de benne expérimentée comme Euro Benne peut vous aider à choisir la benne à déchets parfaite.
2. Gardez la benne à déchets couverte quand il pleut
Les débris pèsent beaucoup plus lorsqu’ils sont mouillés, en particulier les débris de construction et autres déchets qui absorbent facilement l’eau. Si des quantités importantes de précipitations sont prévues, prévoyez d’avoir une grande bâche à portée de main pour couvrir la benne à ordures lorsqu’elle n’est pas utilisée.
3. Évitez les déchets supplémentaires
Bien qu’il puisse être tentant d’utiliser la benne à déchets pour éliminer des objets au-delà de ce à quoi elle était initialement prévue, cela pourrait potentiellement conduire à une benne à déchets en surpoids. Par exemple, lorsque vous louez une benne à ordures pour la démolition d’un hangar, évitez également de la remplir d’ordures ménagères, de déchets de jardin et de vieux déchets cachés dans le garage à moins que vous ne l’ayez prévu à l’avance.
4. Donnez ou recyclez
Les bennes à déchets sont la solution idéale pour se débarrasser de grandes quantités de déchets ou de débris en temps opportun. Cependant, les articles réutilisables peuvent être donnés ou recyclés plutôt que de les jeter. Faites un don de meubles, de vêtements, de matériaux de construction réutilisables ou d’articles ménagers. Vous pouvez également déposer vos articles à une organisation caritative ou toute autre organisation sociale.
5. Comprenez les frais de dépassement
Assurez-vous de comprendre les frais de dépassement potentiels auxquels vous pourriez être confronté. Il est plus facile d’éviter les frais de dépassement lorsque vous comprenez ce qu’ils sont. Les frais de dépassement peuvent varier d’une entreprise à l’autre, ce qui est une raison supplémentaire pour laquelle vous devriez demander une impression de tous les frais potentiels auxquels vous pourriez être confronté de la part de l’entreprise auprès de laquelle vous louez.
Par exemple, vous pouvez faire face à des frais supplémentaires si le poids de votre benne à ordures dépasse les limites de poids de l’unité. Ou si les déchets dépassent le haut de la benne. Vous pourriez également faire face à des frais supplémentaires si l’entreprise n’est pas en mesure d’accéder à la benne à déchets lorsqu’elle vient la chercher pour une raison quelconque.